Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Tennis Loudéac

Opération "J'amène ma copine !"

22 Mai 2014 , Rédigé par Association Tennis Loudeac

Opération "J'amène ma copine !"

J’amène ma copine de Loudéac
Le samedi 17 mai 2014
Nous avons accueillis 27 filles entre 8 et 15 ans, réparties sur 2 clubs (Loudéac et Ti Lié).


Nous avons fait le choix de changer un peu la formule par rapport à l’année passé, nous
avons accueilli les filles de 13h30 à 17h30. La plupart avaient déjà participé l’année
précédente.
Nous avons commencé par un échauffement collectif. Ensuite on a réparti les filles en 4
groupes qui tournaient sur 4 ateliers : adresse-service, sportif, échange, photo + vernis.

Après une petite pause et pour finir l’après midi, on a proposé aux filles de faire des matchs en simple ou double ou de faire une thèque.
N’ayant pas de court extérieur à proximité , mais vu la météo estivale on l’a joué "à la Wimbledon". On a fait notre échauffement, et atelier sportif sur le terrain de foot. C’était vraiment très appréciable …


Avant de les libérer, nous leurs avons remis les lots de ligue (chocolat + médailles) ainsi que des bracelets et un diplôme de participation…

S’en est suivi du gouter, une des mamans nous a apporté une quarantaine de crêpes, très bonnes !!!


Je tiens à remercier mon Président (Daniel Gauthier) qui nous fait confiance, la Présidente
du Ti Lié (Marceline Pelé) qui n’a pas pu être présente mais a motivé les filles de son club. De plus, Jeanne et Charlotte (17-18 ans) nous ont à nouveau donné un coup de main, ainsi que Yann (15 ans) jeune motivé du club. Notre "D.E." Stéphane Frémiot était également de la partie.

Un grand merci à tous les 4 !!!
Pour ma part j’ai beaucoup aimé cet après-midi.

Elodie.

***

Et un grand MERCI à Elodie, qui donne de son temps sans compter, comme bien d'autres membres du Club, pour que les plus jeunes puissent pratiquer dans les meilleures conditions.

MERCI !!!

Opération "J'amène ma copine !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article